Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guerre des consoles
Qu'a-t-elle de plus que la DS et la PSP réunis, a part quelques services à la c*n et l'écran du haut (n’appelez pas ça 3D svp)
Et qui ce souvient du freeze de la 3DS sur la borne de jeux DOA dimension au nintendo world 2011
Tu m'a pris pour qui franchement.
La NGP aura son propre Line-up de jeux aussi faut juste savoir patienter.Sony n'a pas toujours fait des choix très judicieux mais les développeurs et Sony ne sont pas bêtes, une tel nouveauté mérite ses attributs donc ses propres jeux exclusif à la console.
La 3DS...bon je vais dire Nintendo est tès fort en la matière (bon jeux,qualité etc) mais Sony peut en faire autant.Il faut dire aussi qu'en terme de concurence, Nintendo touche un publique plus élargie tel les tous petits aux plus vieux.Après c'est aux gens de faire le choix, moi j'aime bien les deux consoles mais la NGP sera mon premier choix.Si la NGP peut gagner la guerre des consoles portable?....franchement je ne sais pas mais c'est possible.Le souci est comme je le disais, La diversité du publique que Nintendo va chercher.Meme si le jeu est pourri, pas grave les plus jeunes se feront plaisir.Finalement je suis pour la NGP, j'encourage bien entendu la 3DS mais sony propose un bon contenu et je suis confiant face a cette merveille.
J'ai une PSP 1000 et une PSP 3000 ,je préfère largement le stick de la 3DS.Après pour la 3D,c'est sympa mais j'ai l'impression de ne pas la voir.Dommage pour moi
Edit: Zelda sur 3DS est un remake et Super Mario 3DS est un nouveau jeu.
vive la NGP
Nintendo livre à 250€ la console la plus mal fini de sont histoire. Ils parait même que le retour au SAV pourrait être obligatoire.
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ ... oryid=9561